Flot-Rie-Ane

Vie tes rêves au lieu de rêver de ta vie

Samedi 22 janvier 2011 à 18:44

 http://flot-rie-ane.cowblog.fr/images/Mylankaaaa-copie-1.jpg
Bonsoir Chers CowBlogueuses, CowBlogueurs.

 
Quand on croise un blog, la 1ère photo est destinée à être une ... "Présentation"? J'en ai décider autrement. Qu'importe mon prénom, qu'importe mon âge et qu'importe ma ville, Je suis juste une pixel parmi tant d'autre. Une pixel qui affiche et exhibe se qu'elle aime. Je ne cherche pas à plaire à qui que se soit. Ni même à faire ma "Chaudasse" ou ma "Top Model" ou même à être la plus belle de tout les blOg'. Je suis là, parmi tant d'autre... Ce que je fais n'a absolument rien de Professionnelle, LOIN de là. J'aime la photo, la retouche photo, et j'ai encore énormément de chose à apprendre ;-)

Voilà, Présentation, plus ou moins, faites =) 


Cordialement.
 
Flot-Rie-Ane

Par Banana-Split le Samedi 22 janvier 2011 à 19:11
Bienvenue à toi de la part d'un autre pixel parmi tant d'autre ! =)
Bonne continuation.
P.S: Je trouve la photo très jolie. =)
Par Anicroche le Samedi 22 janvier 2011 à 19:34
Bienvenue ;)
Mets vite plein de photos en ligne, qu'on donne notre avis ^^
Par Stina le Samedi 22 janvier 2011 à 20:50
Bienvenue sur Cow ! Vivement tes photos alors, je suis une addict des belles photos ! Enfin, des photos tout court d'ailleurs :)
Par yumenosekai le Dimanche 23 janvier 2011 à 0:25
Bienvenue à toi!
 

Ajouter un commentaire

Note : Flot-Rie-Ane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flot-rie-ane.cowblog.fr/trackback/3080308

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast