Flot-Rie-Ane

Vie tes rêves au lieu de rêver de ta vie

Lundi 24 janvier 2011 à 11:41

http://flot-rie-ane.cowblog.fr/images/Photo0571.jpg
 

Cher Lecteur.
 
 
 

Plus les années passent, plus je m'apperçoi que les Lesbiennes et les Homos sont de plus en plus nombreux.

Question: Affirment-ils ENFIN leur homosexualité?

Avant dans les rues, j'apperçevai des lesbiennes que RAREMENT, et des Gays encore moins.
Maintenant nous ne pouvons plus passé une rue dans les grandes ville (Lille par exemple) sans en croisé au moins 1.

Ben sincèrement, Bravo.
Bravo car montré au gens que être Homosexuel n'est pas une maladie mais une préfèrence sexuelle, ce n'est pas forcement Facile.

Je suppose que le plus dure doit être pour les parents ...
Ils s'attendent à avoir des petits enfants, un beau mariage.
Donc souvent il y a un rejet.
Mais heureusement que d'autre parents Accepte la sexualité de leurs enfants.
Sinon, ou irait le monde?


Je ne suis pas lesbienne, mais je suis de tout coeur avec vous, vous qui n'êtes pas Hétéro.

[ L'homosexualité n'est pas une maladie Transmissible, c'est vos réactions qui le sont ]

Pix: By Me
Lieu: GayPride 2010 Lille

Par mahe le Lundi 24 janvier 2011 à 12:53
je suis lesbienne, et même si j'apprécie ton élan de sympathie envers la "communauté" je ne suis pas entièrement d'accord avec le contenu de ton article
Par Nessie-Cullen le Lundi 24 janvier 2011 à 13:05
Oui, je pense que les mentalités commencent à changer (à une vitesse très lente vu le nombre de gens que j'ai rencontré qui ont peur des homos. Les gays s'affirment de plus en plus, pour les lesbiennes je ne sais pas, j'en ai vu très peu. Mais souvent les lesbiennes sont apparentées à un fantasme et les gays ... restent toujours incompris !
Par Lucy-Westenra le Lundi 24 janvier 2011 à 13:51
Les homosexuels ne sont pas de plus en plus nombreux, la préférence allant vers le même sexe a toujours existé. Seulement ils furent des époques où les homosexuels étaient condamnés et même encore maintenant, ils ne peuvent pas toujours sortir dans la rue sans être jugés.

Moi je ne sais même pas pourquoi on en parle, on ne devrait pas le faire, c'est tellement naturel.
Par Flot-Rie-Ane le Lundi 24 janvier 2011 à 13:59
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Quand je dis qu'ils sont de plus en plus nombreux, c'est dans le sens ou ils sont de plus en plus à s'affirmé, se que je trouve bien, ma meilleure amie est lesbienne, j'ai beaucoup d'amie lesbienne et je les respecte énormément.

Pourquoi j'en parle ?? Parce que c'est pour ma meilleure amie que je le fais, des fois dans les rues, elle se fait insulté tout simplement parce qu'elle tiens la main à sa copine, " Ah des guines " Pas toujours supportable non plus --".

Donc voilà, je respecte totalement les Gays & Lesbiennes !! \o/, c'est tellement beau O_o <3
Par Heart.Of.St0ne le Lundi 24 janvier 2011 à 14:25
C'est juste des couples pas plus beaux ni plus moches.
Mais dans la rue perso j'en vois pas. Et j'ose pas non plus donner la main à ma copine ^^'
Par Flot-Rie-Ane le Lundi 24 janvier 2011 à 14:26
Pour Heart.Of.St0ne:

Moi je trouve sa beau ^^
Pourquoi tu n'oses pas ? Peur d'affronté le regard des autres ? Faut pas :) Faut passé par dessus
 

Ajouter un commentaire

Note : Flot-Rie-Ane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flot-rie-ane.cowblog.fr/trackback/3080838

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast