Flot-Rie-Ane

Vie tes rêves au lieu de rêver de ta vie

Samedi 22 janvier 2011 à 19:42

 http://flot-rie-ane.cowblog.fr/images/image0001Dl.jpg
Source: Bouquet de Roses de mes 18 ans 
Retouche: Flot-Rie-Ane
No Coment Sur Le Mot PARADIE (Correction: Paradis)
Chaque Photo à sa propre Histoire ... Voici la sienne ...
Je ne m'y attendais pas ... 18 ans ... 18 ans c'est quoi ? Un an de plus, le passage à la majorité, l'indépendance et la responsabilité de ses actes.
Je m'attendais à un simple anniversaire. Et c'est bien se que j'ai eu, un anniversaire surprise ... Mais pas si surprise que sa étant donner que je m'y attendais ... ^^'
Pas d'ami(e)s, juste ma famille. Pourquoi ? Parce que je considère un ami comme une personne à qui l'ont peut tout dire, à qui l'ont peut faire confiance, sur qui ont peut pleuré et rire, à qui ont peut parler sans le moindre doute de sa parole...
Hors, les amis, sa se compte sur les doigts de la mains, et je considère les ... "ami(e)s" que j'ai, comme des connaissances, non pas comme des ami(e)s.
La seule amie sur qui je peux compté à chaque moment, c'est bien elle, ma meilleure amie...

Pourquoi mettre la rose, en symbole ? 
La rose, c'est l'Amour, l'Amitié.
L'amour d'une famille, l'amitié d'une amie.

Plusieurs Roses m'ont été offerte à mes 18 ans, un "Je t'aime" à leurs façon ? Là est la question =)
Flot-Rie-Ane

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Flot-Rie-Ane n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://flot-rie-ane.cowblog.fr/trackback/3080342

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast